L’équipe d’ADEPT

 

Kholoud El Morabet

Assistante Multimédia et Communication

 

Kholoud El Morabet est l’assistante multimédia et communication chez ADEPT. Elle travaille actuellement en collaboration avec la responsable de la communication et de l’engagement sur toutes les tâches et responsabilités de communication variant de l’engagement sur les médias sociaux, les campagnes multimédias, la gestion du magazine et du site web d’ADEPT, la rédaction de bulletins d’information et d’articles, etc.

Kholoud a rejoint ADEPT en février 2019 en tant que fellow en communication et relations publiques, où elle a tout appris sur les activités d’ADEPT et les connexions avec les organisations de la diaspora africaine. Après avoir terminé le programme de fellowship, Kholoud a été promue à son rôle actuel.

Kholoud a obtenu son master en communication et relations publiques à l’UCLouvain et est titulaire d’une licence en information et communication de l’Université Saint-Louis – Bruxelles. Kholoud est née et a grandi au Maroc.

Mail: kholoud@adept-platform.org

Carine Nsoudou

Carine Nsoudou

Directrice Exécutive

Balla Camara

Balla Camara

Directeur Financier

Myriam Blanche Eboule

Myriam Blanche Eboule

Assistante Financière

Marie-Charlotte Tatepo Ngonde

Marie-Charlotte Tatepo Ngonde

Responsable de la communication et de l'engagement

Kholoud El Morabet

Kholoud El Morabet

Assistante multimédia et communication

Clara Chépeau

Clara Chépeau

Responsable du Développement des Capacités

Luiza Soares

Luiza Soares

Responsable du Plaidoyer Politique

Mirana Rajoharison

Mirana Rajoharison

Responsable de l'Impact et de l'Évaluation des Membres

Grégory Dianzenza Mayukua

Grégory Dianzenza Mayukua

Responsable Partenariats Junior

Samla da Rosa

Samla da Rosa

Assistante Logistique et Administrative

Prendre contact

ADEPT Team

 

Kholoud El Morabet

Multimedia and Communications Assistant

 

Kholoud El Morabet is ADEPT’s Multimedia and Communications Assistant. She’s currently working in collaboration with the Communication and Engagement Manager in all the communication tasks and responsibilities varying from Social Media engagement, Multimedia campaigns, managing ADEPT Magazine and website, drafting newsletters and articles, etc.

Kholoud joined ADEPT in February 2019 as a Fellow in Communications and Public Relations where she learned all about ADEPT’s activities and connections with African diaspora organisations. After completing the Fellowship Programme, Kholoud was promoted to her current role.

Kholoud earned her Master’s degree in Communications and Public Relations at the UCLouvain and holds a BA in Information and Communication from the University Saint-Louis – Brussels. Kholoud was born and raised in Morocco.

Mail: kholoud@adept-platform.org

Carine Nsoudou

Carine Nsoudou

Executive Director

Balla Camara

Balla Camara

Finance Manager

Myriam Blanche Eboule

Myriam Blanche Eboule

Finance Assistant

Marie-Charlotte Tatepo Ngonde

Marie-Charlotte Tatepo Ngonde

Communication and Engagement Manager

Kholoud El Morabet

Kholoud El Morabet

Multimedia and Communications assistant

Clara Chépeau

Clara Chépeau

Senior Capacity Development Officer

Luiza Soares

Luiza Soares

Senior Policy Advocacy Officer

Mirana Rajoharison

Mirana Rajoharison

Senior Membership Impact and Evaluation Officer

Grégory Dianzenza Mayukua

Grégory Dianzenza Mayukua

Partnership Officer

Samla da Rosa

Samla da Rosa

Logistics and Administrative Assistant

Get In Touch