L’équipe d’ADEPT

 

Balla Camara

Manager Budgétisation de Projets et Recherche de Fonds

 

Balla Camara est Manager Budgétisation de Projets et Recherche de Fonds. Il est en charge de la préparation du budget, de la gestion des paiements, de la conformité et du reporting financier.

Balla est de nationalité française, malienne et guyanaise. Il a répondu aux besoins comptables d’organisations du secteur privé et public et a plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des ONG internationales.

Balla tenait les ventes, le grand livre des achats, la paie britannique et assurait le paiement aux autorités fiscales chez Oxfam international. Il était également chargé du suivi de la mise en œuvre des subventions afin de garantir une gestion financière saine ainsi que la conformité aux exigences des donateurs chez Forest Peoples Programme.

Balla se rendait régulièrement à l’étranger pour dispenser des formations financières aux organisations partenaires et réaliser des audits internes. Il a appris l’importance de visiter les bureaux des programmes et les partenaires afin de mieux comprendre les activités pour une meilleure collaboration interdépartementale. Balla est un comptable partiellement qualifié ACCA qui vit au Royaume-Uni depuis plus de 15 ans.

email: balla@adept-platform.org

Mirana Rajoharison

Mirana Rajoharison

Directrice Exécutive - Programmes

Samla da Rosa

Samla da Rosa

Directrice Exécutive - Opérations

Balla Camara

Balla Camara

Manager Budgétisation de Projets et Recherche de Fonds

Myriam Blanche Eboule

Myriam Blanche Eboule

Responsable Financier Adjoint

Kholoud El Morabet

Kholoud El Morabet

Coordinatrice de Communication

Clara Chépeau

Clara Chépeau

Chargée du Développement des Capacités

Grégory Dianzenza Mayukua

Grégory Dianzenza Mayukua

Chargé de de la Politique, du Plaidoyer et du Partenariat

Prendre contact

ADEPT Team

 

Balla Camara

Project Budgeting and Fundraising Manager

 

Balla Camara is ADEPT’s Project Budgeting and Fundraising Manager. He is currently in charge of preparation of the budget, payment management, compliance and financial reporting at ADEPT.

Balla is from a Malian, Guyanese French nationality. He has been meeting the accounting needs of organisations in the private and public sector and has over 10 years experience within the international NGO sector.

Balla maintained sales, purchase ledger, UK payroll and payment to tax authorities at Oxfam international. He was also in charge of monitoring implementation of grants to ensure sound financial management, as well as compliance with donor requirements at Forest Peoples Programme.

Balla regularly travelled overseas to deliver financial training to partners’ organisations and proceed to internal audit. He learned the importance of visiting program offices and partners to get a deeper understanding of activities for a better interdepartmental collaboration. Balla is an ACCA part qualified accountant who has lived in the UK for over 15 years.

email: balla@adept-platform.org

Mirana Rajoharison

Mirana Rajoharison

Executive Director - Programmes

Samla da Rosa

Samla da Rosa

Executive Director - Operations

Balla Camara

Balla Camara

Project Budgeting and Fundraising Manager

Myriam Blanche Eboule

Myriam Blanche Eboule

Deputy Financial Manager

Kholoud El Morabet

Kholoud El Morabet

Communications Coordinator

Clara Chépeau

Clara Chépeau

Capacity Development Officer

Grégory Dianzenza Mayukua

Grégory Dianzenza Mayukua

Policy, Advocacy and Partnership Officer

 

Get in touch